DALIAN

Publié le 11 Septembre 2015

Dalian et sa mer bleue

Dalian et sa mer bleue

DALIAN,

Ville portuaire au nord de la Chine, située dans le golfe de Bohai et la Mer Jaune,

ville de mon séjour en Chine, pour sa plus grande partie.

Je choisis de vous montrer quelques photos, principalement sur le thème du BLEU puisque c'est d'abord ce qui m'a frappée : cette couleur, variable suivant les jours, mais d'un bleu intense lorsque cette teinte domine.

Je suis allée à 5 endroits du littoral qui entoure DALIAN.

(d'autres photos du bleu marin dans le thème : CHINE, La Couleur BLEUE) au retour en France.

Comme vous êtes utilisateurs du Net, vous n'aurez aucun mal à vous renseigner sur DALIAN, sa géographie, etc...

Dans la Catégorie : Ecrits, je posterai des extraits de mon Journal de Bord (il n'est pas encore finalisé) : la vie à Dalian, le voyage dans le Sichuan, l'escapade à Shanghai, etc.

LAOHUTAN ou TIGER BEACH : la baie du Tigre : on peut y visiter un bateau de guerre des années 50. A suivre
LAOHUTAN ou TIGER BEACH : la baie du Tigre : on peut y visiter un bateau de guerre des années 50. A suivre
LAOHUTAN ou TIGER BEACH : la baie du Tigre : on peut y visiter un bateau de guerre des années 50. A suivre
LAOHUTAN ou TIGER BEACH : la baie du Tigre : on peut y visiter un bateau de guerre des années 50. A suivre

LAOHUTAN ou TIGER BEACH : la baie du Tigre : on peut y visiter un bateau de guerre des années 50. A suivre

BANGCHUIDAO : plage de petits galets, baignade dans mer claire, un air de Côte d'Azur
BANGCHUIDAO : plage de petits galets, baignade dans mer claire, un air de Côte d'Azur
BANGCHUIDAO : plage de petits galets, baignade dans mer claire, un air de Côte d'Azur
BANGCHUIDAO : plage de petits galets, baignade dans mer claire, un air de Côte d'Azur

BANGCHUIDAO : plage de petits galets, baignade dans mer claire, un air de Côte d'Azur

Et enfin, parce que j'aime les bateaux presque par-dessus tout, le "HARBOUR PASSENGER", un des ports d'embarquement du FERRY à destination des villes de Yantai et Wenhai.
Et enfin, parce que j'aime les bateaux presque par-dessus tout, le "HARBOUR PASSENGER", un des ports d'embarquement du FERRY à destination des villes de Yantai et Wenhai.
Et enfin, parce que j'aime les bateaux presque par-dessus tout, le "HARBOUR PASSENGER", un des ports d'embarquement du FERRY à destination des villes de Yantai et Wenhai.
Et enfin, parce que j'aime les bateaux presque par-dessus tout, le "HARBOUR PASSENGER", un des ports d'embarquement du FERRY à destination des villes de Yantai et Wenhai.
Et enfin, parce que j'aime les bateaux presque par-dessus tout, le "HARBOUR PASSENGER", un des ports d'embarquement du FERRY à destination des villes de Yantai et Wenhai.

Et enfin, parce que j'aime les bateaux presque par-dessus tout, le "HARBOUR PASSENGER", un des ports d'embarquement du FERRY à destination des villes de Yantai et Wenhai.

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Publié dans #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article