VERCORS , aux portes de la Drôme

Publié le 15 Juin 2015

Panorama sur la route de Font d'Urle

Panorama sur la route de Font d'Urle

IL y a quinze jours, un dimanche, je suis partie en début d'après-midi sur la route de Font d'Urle, dans le Vercors Drômois.

J'aime conduire sur les routes de montagne, mais aussi me poser, au hasard, lorsque l'oeil s'arrête sur un chemin forestier, une pancarte, un point de vue etc...

C'est ainsi que j'ai découvert le petit sentier vers une grotte non gardée, à peine un quart d'heure de marche. Mystère du gouffre béant, obscur, suitant l'eau sous les parois rocheuses.

J'aurais voulu m'y aventurer, dans un "voyage au centre de la terre", mais je n'avais pas les chaussures adéquates, ni de lampe frontale, pas de casque et j'étais seule.

Peut-être une prochaine fois.

Cette région abrite de nombreux sites à visiter.

Vers la grotte du BRUDOUR
Vers la grotte du BRUDOUR
Vers la grotte du BRUDOUR
Vers la grotte du BRUDOUR
Vers la grotte du BRUDOUR
Vers la grotte du BRUDOUR

Vers la grotte du BRUDOUR

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Publié dans #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article