Fort la HOUGUE suite

Publié le 22 Juin 2015

Je ne le cache pas : j'admire VAUBAN, l'homme et ses fortifications.

Dans un article que je médite, je vous parlerai de mon attachement à ces forteresses, qu'elles soient construites par VAUBAN en France ou par d'autres génies dans le monde.

De mes fréquentes escapades vers la pointe de la HOUGUE, dans le Cotentin (voir Catégories Peintures, Photos), je ne me lasse pas de peindre ces tours à l'horizon, contemplées de plus ou moins loin.

Je ne suis pas toujours fidèle à l'exacte reproduction des Forts.

Mon but n'est pas de dessiner mais de faire sentir leur présence et comment je les VOIS.

Ici, une ébauche rapide sur feuille légère et sans modèle, en noir et bleu, reflétant l'impression reçue à l'approche d'une des tours.

Fort la HOUGUE suite

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Publié dans #PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article