MONT Emeraude

Publié le 21 Mai 2015

Cette huile n'était pas facile à photographier à cause du format allongé : 80/40

Mon "obsession du Mont", que vous retrouverez davantage dans les Aquarelles.

Avec ce tableau, je me suis fait plaisir, utilisant ma couleur de prédilection :

l'Emeraude,

que j'ai mélangée avec du gris de payne, si je me souviens bien et du bleu céruléen.

Le Mont Saint Michel porte la dominance émeraude, couleur profonde, que j'associe au mystère, à la force intérieure, à l'univers un peu minéral et aux profondeurs marines.

le même tableau- deux angles différents. Le plus respectueux de la couleur authentique est le second
le même tableau- deux angles différents. Le plus respectueux de la couleur authentique est le second

le même tableau- deux angles différents. Le plus respectueux de la couleur authentique est le second

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Publié dans #PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article