Vers Bristol avant la tempête

Publié le 29 Mai 2015

Vers Bristol avant la tempête

Cette Huile, peinte en plein air au Clos des Capucins, où les Peintres Meylanais se réunissent quand ils le souhaitent, est un souvenir d'un séjour en Angleterre.

J'avais pris une photo dans la voiture, en route vers l'aéroport de Bristol.

Et je l'ai interprétée, avec son ciel menaçant et les teintes vives et presque fluo ou accentuées, caractéristiques d'un prélude aux orages. La photo est plus belle que la toile. Il est vrai que je n'ai pas réussi à photographier mon tableau correctement, un peu flou.

L'Angleterre, où j'ai fait de fréquents séjours - voir Catégories PHOTOS, dont vous aurez des suites, et j'espère d'autres photos d' escapades.

Vous remarquerez que j'aime le vert et n'ai pas hésité à prendre du vert clair et vif.

Vous remarquerez que j'aime le vert et n'ai pas hésité à prendre du vert clair et vif.

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Publié dans #PEINTURES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article