Article publié depuis Overblog

Publié le 13 Avril 2015

Cascade en Chartreuse
Cascade en Chartreuse

Je trace des empreintes dans la neige et je sillonne les mers de l'aventure humaine

L'ECRIT : Mon premier roman, LES SENTINELLES DU WILD, a été publié en mars 2013, chez http://www.morrigane-editions.fr, sous le pseudo de Isabelle ADAM. L'histoire reflète une partie de mes thèmes de prédilection : la relation de l'homme à la nature, le couple, le choix, le destin, l'identité, etc...

Même si les racines Celtes et Scandinaves demeurent marquantes, l'attrait pour différentes cultures, les quelques petits voyages de ma vie, y compris ceux de l'imagination, constituent les clés de mon approche littéraire.

Roman d'aventure pour Jeunes et Adultes !

Roman d'aventure pour Jeunes et Adultes !

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article