Bretagne, au loin la mer.

Publié le 16 Avril 2015

La plupart de mes AQUARELLES, HUILES et ENCRES, sont peintes d'après mes photos, mais il m'arrive de m'inspirer d'une image, d'une carte postale, etc...

Voici d'abord la photo prise au camping de Kervella, dans la baie de Douarnenez, un été avec nos deux garçons. J'ai transformé les mobil home en maisons. J'avais envie de revivre la flamboyance de cette soirée. Parfois la main suit le pinceau, sans idée préconçue.

Je répète que je ne cherche pas la reproduction exacte, plutôt à donner une atmosphère qui naît de mon ressenti.

Le camping de Kervella au soleil couchant

Le camping de Kervella au soleil couchant

En Bretagne, au loin la mer

En Bretagne, au loin la mer

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article