Publication des SENTINELS DU WILD, en ANGLAIS, sur NUMILOG

Publié le 23 Octobre 2016

Publication des SENTINELS DU WILD, en ANGLAIS, sur NUMILOG

NUMILOG  a bien voulu accepter la version anglaise des Sentinelles du Wild, mon premier roman,

récemment mis en ligne sur le site Numilog sous le titre :

SENTINELS OF THE WILD.

Avec l'accord de mon éditrice qui a publié la version française imprimée : MORRIGANE Editions (Monique LE DANTEC)

livre toujours illustré par Pascal CRAVERI dit : AKICRAVERI.

Je suis brève pour ce premier article concernant la version en anglais.

Je vous conseille d'aller sur  :"en lire plus long" sur le site de Numilog, soit le début de l'histoire.

Demain je poste des liens et photos pour vous faire connaître un peu plus NUMILOG .

Plus tard, quelques mots sur cette aventure dans une autre langue, et si elle accepte, une interview de mon amie qui a travaillé avec moi, a donné sa compétence et son temps pour cette  traduction.

Cette publication n'aurait pas été possible sans l'accord de mon éditrice Monique LE DANTEC, qui elle-même est écrivain, sans la présence et le suivi précis  de NUMILOG, sans l'illustrateur Pascal Craveri qui a modifié la couverture, enfin et je tiens à insister sur ce point : sans la collaboration patiente et motivée de mon Amie franco-anglaise qui ne souhaite pas que son nom apparaisse dans le livre. Par modestie.

 

Rédigé par Isabelle Adam Chen

Publié dans #ECRITS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article